Cri d'Ames Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cri d'Ames Forum Officiel

Forum Officiel du Groupe de Metal Cri d'Ames (www.cridames.fr.fm)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Concert à aller voir !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christophe
Rang: Administrateur
Christophe


Nombre de messages : 279
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/11/2004

Concert à aller voir !!!! Empty
MessageSujet: Concert à aller voir !!!!   Concert à aller voir !!!! Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:07

Alors voici mon programme de l'année pour les concerts à venir , si ça interresse qqun de venir avec moi !!!!!

22/09 Van den Plas (prog-metal) Elysee montmartre 25.30 E

01/10 Blind guardian (heavy) Elysee montmartre 25.30 E

03/10 Lacuna coil (à chanteuse) Olympia 34 E

07/11 slayer+In flames (tuerie !) Bercy 43.10 E

28/11 Iron maiden (legend) Bercy 43.10 E


@ vos economies !

biz
viking viking viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferreira.fr.fm
1000n
Rang: Administrateur
1000n


Nombre de messages : 280
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 23/11/2004

Concert à aller voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert à aller voir !!!!   Concert à aller voir !!!! Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:27

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

tu va voir lacuna coil
tu va voir lacuna coil
tu va voir lacuna coil
tu va voir lacuna coil
tu va voir lacuna coil

c'est bon ça!!!! (un tit peu cheros mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ca/montreal0708
Raphy
Bavard
Raphy


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Boran sur Oise
Date d'inscription : 11/01/2006

Concert à aller voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert à aller voir !!!!   Concert à aller voir !!!! Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:21

Eheh faites comme moi :

Raismesfest

Le WE du 9 & 10 à Raismes ( à 5 km de Valenciennes et moins de 2h de Paris)

Au programme

Freak Kitchen, Andromeda, Adagio,Watcha, Edguy etc..

site officiel : Raismesfest

prix : 40 €


Quand on voit qu'avec ce prix là d'habitude on peut aller voir Metallica, Slayer, Children of Bodom ou encore Muse avec un seul groupe, plus la peine d'hésiter !


PS : Prévenez moi si vous y aller on pourait se croiser, c'est pas grand !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellkin.fr.st
Qwzk1
Real Cridames Forumeur
Qwzk1


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Principalement Amiens
Date d'inscription : 02/10/2005

Concert à aller voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert à aller voir !!!!   Concert à aller voir !!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:58

Prochain concert , festival en fait :

HELLFEST le 22 , 23 , 24 Juin

Au programme entres autres :

Dream theater
Chilren of bodom
Slayer
Megadeth
KoRn

Un truc de fou quoi ...
Manque plus que Metallica mais bon c'est mort là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yarkmaul.free.fr
Qwzk1
Real Cridames Forumeur
Qwzk1


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Principalement Amiens
Date d'inscription : 02/10/2005

Concert à aller voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert à aller voir !!!!   Concert à aller voir !!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:35

Bon ben j'ai jamais dit ce que je pensais du Hellfest !

C'était génial malgré une orga qui a merdée mais on les pardonne pour leur putain d'affiche !

Rendez vous compte , en l'espace de 3 jours j'ai pu assister aux concerts entres autres :
Machine Head , Epica , Within Temptation , Heavenly , Dark tranquility , Kreator MAIS SURTOUT SLAYER , CHILDREN OF BODOM , DREAM THEATER et le très rare MEGADETH
(KoRn annulera parce que le chanteur en gros avait peur de s'éléctrocuter sur scène , heurement j'étais pas là pour eux !)

Je suis dégoûté parce qu'en fait je connaissais pas grand chose de Megadeth , j'ai pu reconnaitre 3 chansons ...en l'occurence A tout le monde , Hangar 18 ! et Holy wars... the punishment due ...
Ils ont fait également Tornado of souls que je connaissais pas Shit bref j'ai rattrapé mon retard et je dois dire que je me suis pris une putain de claque en écoutant Rust in peace avec notamment la chanson Poison was the cure qui est énorme ,je connaissais déjà leur album Countdown to extinction et j'ai acheté Youthanasia qui est très bien ( The killing road , Reckoning day , Blood of heroes particulièrement )

Avec Slayer on a eu droit à : South of heaven , Cult , Disciple , War ensemble , Angel of death , Raining blood ( Le graspop n'a pas eu cette chanson mais a eu Seasons in the abyss , Die by the sword , Silent Scream , Spirit in black , Dead skin mask et je crois bien que c'est tout et c'est déjà pas mal !

Mais le concert que j'attendais le plus c'était Dream theater qui ont fait dans le bourrin ( Hellfest oblige )

As I am , Panic attack , Constant motion , The dark eternal night ,Endless Sacrifice , Home , Pull me under

Ils ont fait les deux chansons du dernier album que j'aime le plus Very Happy

Bref des souvenirs (plus ou moins bon ) plein la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yarkmaul.free.fr
Christophe
Rang: Administrateur
Christophe


Nombre de messages : 279
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/11/2004

Concert à aller voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert à aller voir !!!!   Concert à aller voir !!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:04

Excellent , bon festival dis moi !!
Korn c'est pas grave , je les ai vu au rock im park et bah c t a chier , il reste plus d'origine que le bassiste , un guitariste et le chanteur , et ils ont remplacés les autres par des clowns habillés en mime , qui servent à rien : un clavier scratch un choriste avec une symbale scratch un deuxieme percusionniste pour faire genre on est slipknot scratch et un batteur , bon lui il sert Laughing , j'ai été deçu !!!!!! pukel
enfin , à+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferreira.fr.fm
Contenu sponsorisé





Concert à aller voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert à aller voir !!!!   Concert à aller voir !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à aller voir !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cri d'Ames Forum Officiel :: ////// Les Rubriques du forum Officiel de CRIDAMES ////// :: Bazard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser