Cri d'Ames Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cri d'Ames Forum Officiel

Forum Officiel du Groupe de Metal Cri d'Ames (www.cridames.fr.fm)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre ancienne eleve !!! lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Fiona
Invité




Votre ancienne eleve !!! lol Empty
MessageSujet: Votre ancienne eleve !!! lol   Votre ancienne eleve !!! lol Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:54

Salut salut!! Mr.Red
jsé pa si tu te rapel de moi J-M L. je suis votre ancienne eleve !! Fiona C. de la 5emeK o college des tilleul a claye!! rapelé vous !!
vous mavié changé de place plein de foi parce que je parlais tt le temps avec Noemie !! mdr
sinn pr moi tt va bien .. jpasse en 3eme mé comme prof de physik jvs regrette !!!!!
en tout cas votre site é génial et jai hate de voir les prochin concert pour essayé de my rendre !!!! !

bonne continuation !!!!!
bizouxx

FIONA
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Langue pendue
Jim


Nombre de messages : 101
Localisation : Creil ;)
Date d'inscription : 29/11/2004

Votre ancienne eleve !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Votre ancienne eleve !!! lol   Votre ancienne eleve !!! lol Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:22

Merci Fiona Smile évidemment que je me rappelle de toi ! Smile Je suis content que tout aille bien de ton côté et que tu passes en 3e -> profite bien de ces 2 mois de vacances avant ta dernière année de collège ^^ Toujours aussi bavarde? De mon côté j'ai fini ma première année au collège de Saint Denis (De Geyter) et c'était vraiment bien. Mes élèves sont un peu plus agités en général mais très sympas et les collègues jeunes et délirants, je m'éclate quoi! à un de ces 4 j'espère! Bonne vacances et qd tu veux tu viens nous voir en concert!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/djimzeus/
Fiona
Invité




Votre ancienne eleve !!! lol Empty
MessageSujet: re   Votre ancienne eleve !!! lol Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:37

Jim a écrit:
Merci Fiona Smile évidemment que je me rappelle de toi ! Smile Je suis content que tout aille bien de ton côté et que tu passes en 3e -> profite bien de ces 2 mois de vacances avant ta dernière année de collège ^^ Toujours aussi bavarde? De mon côté j'ai fini ma première année au collège de Saint Denis (De Geyter) et c'était vraiment bien. Mes élèves sont un peu plus agités en général mais très sympas et les collègues jeunes et délirants, je m'éclate quoi! à un de ces 4 j'espère! Bonne vacances et qd tu veux tu viens nous voir en concert!


RE ! cheers
ah!! sa me fé plaisir que vous vous rapelié de moi (vous/tu , joré tendance a dire "tu" mé jai tellemen eu labitude de dir "moniseur vous..." il me fau un certain temps dadaptation! lol)
en tt cas c cool que tu te plaises bien o college de saint denis parce que bon dé foi c cho la bas!! lol
mé c sur que des profs jeunes et delirant, sa doi changé des tilleuls !! lol Mr.Red mé si g bien compri, retourné o tilleuls ne fé pa parti de tes projets?? dommage ! parce ke ac lotre prof (jprefere pa cité de nom, on c jamé kil passe par la!! lol) jgalere !!! Shit

bref, jé écouté vos compos et c vrémen pas mal !!
et la vidéo (la reprise de metallica) est vrémen chouette ! vs joué meme mieu qu'eu...humour humour !! mdr
vous avez des futurs projets de concert la? enfin bon tte maniere jverai sa dan les "news"
en +, si vs devené celebre, jai non pas 1 mais 2 autographes de vous !!! ...dans mon carnet de correspondance Razz lol

a par sa, vs avé le bonjour de laurie.C (qui été anciennemen en 5....oups jai oublié...5emeG jcroi..)

sur ce, a++ ! et bonne continuation dan le monde si merveilleu ké la musik! (...philosophe philosophe Boulet )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ancienne eleve !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Votre ancienne eleve !!! lol   Votre ancienne eleve !!! lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ancienne eleve !!! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandez votre CD ! , c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cri d'Ames Forum Officiel :: ////// Les Rubriques du forum Officiel de CRIDAMES ////// :: Guestbook ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser