Cri d'Ames Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cri d'Ames Forum Officiel

Forum Officiel du Groupe de Metal Cri d'Ames (www.cridames.fr.fm)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 impression à chaud...

Aller en bas 
+2
Christophe
1000n
6 participants
AuteurMessage
1000n
Rang: Administrateur
1000n


Nombre de messages : 280
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 23/11/2004

impression à chaud... Empty
MessageSujet: impression à chaud...   impression à chaud... Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:38

...à 1h30 du mat!
et oui toute groupie se doit d'être première sur l'actu de son groupe fétiche lol

j'ai passé à nouveau une très bonne soirée par contre je peux pas vraiment comparé par rapport à l'an dernier parce que je m'en souviens plus mdr. (ouais ça aurait fait bien si j'avais dit que vous aviez évolué musicalement mais bon, on n'y croit pas!! lol)
C'est sur que le lieu était meilleur (même si j'ai galéré un peu avant de trouvé, heureusement que j'avais mon petit plan mappy!!) je crois que vous avez eu beaucoup de plus de chansons aussi.
Au passage, vos compos sont super sympa (ça change de l'eternel sepultura lol)
je serais bien restée un peu après, mais bon j'allais pas non plus vous harceler et pis vous étiez en plein rangeage alors.. (c'est dur la vie de star il faut ranger ses affaires grrr)

J'ai été contente de vous revoir et merci pour le "mylène où es-tu?" de fin, comme si je m'étais pas assez fait affichée en hurlant toute la soirée...!!!!!
(jmen doutais en plus que vous alliez la faire, la pancarte mylène's place!!!!! men fou moi d'abor j'ai des autographes j'ai pu qu'à attendre que vous soyiez mondialement connus et que vous remplissiez les stades!!)

Bon au passage faut souligner que monsieur mèche tu chante très faux!! à un moment je sais plus quelle chanson de metallica, chris a eu l'idée de te tendre le micro et c'était pas super juste.... mais jte charie c'était marrant et pis tu joue super bien de la guitare, tu peux pas en plus chanter c'est mathématiquement impossible!!!!

JM: je veux ta guitare!!!! jte la prend mm avec la corde pétée!!! lol

Bref j'espère vous revoir avant la prochaine fête de la musique!! et quand vous ferez un concert à la mégacité d'Amiens prévenez moi!! jpourré vous héberger là bas l'an prochain lol Wink

Merci pour cette agréable soirée (et merci à Vanessa de ne pas m'avoir laissé seule à faire la folle!!!)

bizouxx à tous

la fan number one lol.
je vais devoir m'effacer maintenant parce qu'avec la pub que vous avez fait on va bientôt être envahi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ca/montreal0708
Christophe
Rang: Administrateur
Christophe


Nombre de messages : 279
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/11/2004

impression à chaud... Empty
MessageSujet: Re: impression à chaud...   impression à chaud... Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:13

Merci Myléne pour cette belle demonstration de Fanatitude !!
on est assez content de notre soirée , et tous mes petits flyers sont partie à la fin , donc c cool !!
alors la suite du programe , ce sera , tout d'abord , la mise en ligne:

*des premieres photos des aujourd'hui !

ici: http://lestatcris.free.fr/210604.htm

*des mp3 du concert la semaine prochaine

*d'ici un petit mois des videos (on te vois myléne dessus , agitant les bras lol! )

voila , au travail Christophe cheers !!

à bientot !!

viking viking viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferreira.fr.fm
1000n
Rang: Administrateur
1000n


Nombre de messages : 280
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 23/11/2004

impression à chaud... Empty
MessageSujet: Re: impression à chaud...   impression à chaud... Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:04

Citation :
*d'ici un petit mois des videos (on te vois myléne dessus , agitant les bras )

Oui je sais j'ai grillé ça à un moment quelqu'un qu'avait une caméra pointée sur vanessa et moi, si j'avais su j'aurais ramené une cagoule parce que je vais être connue à force moi maintenant les gens ils viendront à vos concerts juste pour voir quelle tarée vous vous trainez depuis 2004!!!!!!!!!!!

bah quand on sera des vieux qui prendront l'apéro devant les vidéos de vos concerts on se souviendra ces bons moments!! mdr

mdr les flyers ils sont partis tu sais pourquoi??? t'as laché le paquet à un moment et ils ont atteris dans ma main!!!!!!!!!!! du coup j'en ai trois exemplaires : Mr. Green
ça + la mylene's place dedicacée + le listing des chansons que j'ai piqué à nico (héhé il sait plus quoi joué maintenant quel tete en l'air ce naïko) j'ai une panoplie cri d'amoise manque plus que le t-shirt!!!! heu non jdéconne (pke ça aussi vous seriez capable de me le faire!!!!!!!)

allez jvous laisse

l'hystero qu'agite les bras sur les videos comme une abrutie
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ca/montreal0708
Jim
Langue pendue
Jim


Nombre de messages : 101
Localisation : Creil ;)
Date d'inscription : 29/11/2004

impression à chaud... Empty
MessageSujet: Re: impression à chaud...   impression à chaud... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:05

Merci Mylène pour ta critique constructive du chant de Mèche lol! Je rigole Mèche Wink
ça a fait plaisir de te revoir -> on est maintenant certain qu'à chaque concert on aura au moins un 1 personne pour nous applaudir bruyamment ^^
J'ai zieuté l'épreuve de physique du bac... je vais réviser je reviens ^^
Tu nous feras parvenir tes résultats!
Enfin : ma guitare N'EST PAS A VENDRE, ze l'aime trop I love you
Babaille super fan! et à bientôt pour un prochain concert!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/djimzeus/
Christophe
Rang: Administrateur
Christophe


Nombre de messages : 279
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/11/2004

impression à chaud... Empty
MessageSujet: Re: impression à chaud...   impression à chaud... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:57

Bon pour Mèche, on lui dira pas Smile , il aime tellement ça, "chanter" , qu'il serait tout triste Crying or Very sad ...
Myléne , tu commences une collection de goodies Cri d'Ames , t'as raison !! viking
pour les T-shirts , on attendra qu'on ait un peu plus de fans lol!
Les Flyers , j'avais un gros paquet , au moins 20 , donc y'en a qui sont partis thumright
Pour la vidéo, au montage, je ferais un ralenti, avec fondu enchaîné, et tout et tout avec vanesse et toi, ça va taper !!! cheers
À bientôt
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferreira.fr.fm
1000n
Rang: Administrateur
1000n


Nombre de messages : 280
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 23/11/2004

impression à chaud... Empty
MessageSujet: Re: impression à chaud...   impression à chaud... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:34

Citation :
on est maintenant certain qu'à chaque concert on aura au moins un 1 personne pour nous applaudir bruyamment ^^
dans la limite de ma disponibilité, parce qu'à moins de vous délocaliser maintenant ça va être dur!!!!! menfin au pire je vous applaudirais au répèt mdr

quand je pense à Meche qui va à Marie Curie
et juste quand je m'en vais c'est fait exprès avouez!!!
bah c'est pas grave, à la remise des diplômes l'an prochain jviendrais faire un tit tour en salle des profs.. si jme fais pas virer!!!!!

Citation :
ma guitare N'EST PAS A VENDRE, ze l'aime trop
mouais mouais, c'est ce qu'on dit au début....

Citation :
Pour la vidéo, au montage, je ferais un ralenti, avec fondu enchaîné, et tout et tout avec vanesse et toi, ça va taper !!!
euhhh... te sens pas obligé, Chris... Rolling Eyes

allez moi jvais... glandouiller!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ca/montreal0708
1000n
Rang: Administrateur
1000n


Nombre de messages : 280
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 23/11/2004

impression à chaud... Empty
MessageSujet: Re: impression à chaud...   impression à chaud... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:51

au passage je suis allée faire un tit tour sur le site que j'avais pas vu depuis un bout de temps et j'ai constaté que plutôt avoir 3 profs de physique dans le groupe il vous manque très sérieusement un prof de français!!!! (je déconne bien sûr jdis pas ça méchamment)

alors Christophe (t'auras le droit de supprimer mon message une fois les fautes corrigées si tu veux) dans la partie groupe:
- "ils sont tous les quatres emballés et commence à reprendre": ils commencent
- "ils composent leur première composition" bon y a pas de fautes d'ortho mais répétition!! lol bon chuis un peu exigeante mais ça fait pas hyper sérieux pour un site off!!!!
- "un avenir plus serain" l'avenir est serein chris!
- "l'année est marqué par la volonté d'évolué" => évoluer

Contente de vous rendre service!! lol (fo bien que je m'occupe en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ca/montreal0708
peznce
Real Cridames Forumeur
peznce


Nombre de messages : 165
Localisation : au travail ^^
Date d'inscription : 05/02/2005

impression à chaud... Empty
MessageSujet: Re: impression à chaud...   impression à chaud... Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:06

ouais, d'ailleurs, l'année est marquéE par la volonté d'évoluer... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Nouveau
Skull


Nombre de messages : 8
Localisation : Dérriére l'écran...
Date d'inscription : 23/03/2006

impression à chaud... Empty
MessageSujet: Re: impression à chaud...   impression à chaud... Icon_minitimeSam 25 Mar - 1:41

J'ai pas trouvé ou le poster alors jle met ici :
Pain and Glory est vraiment une pure chanson Shocked thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nyko
Rang: Administrateur
Nyko


Nombre de messages : 92
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 22/11/2004

impression à chaud... Empty
MessageSujet: Re: impression à chaud...   impression à chaud... Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:49

Citation :
J'ai pas trouvé ou le poster alors jle met ici :
Pain and Glory est vraiment une pure chanson

Au passage "Pain & Glory" est absent du sondage ...
Mr le Webmaster y a t-il un complot pour empêcher le succès de ce titre ... lol

A++
Nyko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipourlaterre.org
Christophe
Rang: Administrateur
Christophe


Nombre de messages : 279
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/11/2004

impression à chaud... Empty
MessageSujet: Re: impression à chaud...   impression à chaud... Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:52

merde , flute , pas fait attention , fo que je le rajoute Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferreira.fr.fm
Christophe
Rang: Administrateur
Christophe


Nombre de messages : 279
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/11/2004

impression à chaud... Empty
MessageSujet: Re: impression à chaud...   impression à chaud... Icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:52

Du coup j'ai du refaire un sondage , vous devez revoter , deolé !!! Boulet
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferreira.fr.fm
Contenu sponsorisé





impression à chaud... Empty
MessageSujet: Re: impression à chaud...   impression à chaud... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impression à chaud...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cri d'Ames Forum Officiel :: ////// Les Rubriques du forum Officiel de CRIDAMES ////// :: Guestbook ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser