Cri d'Ames Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cri d'Ames Forum Officiel

Forum Officiel du Groupe de Metal Cri d'Ames (www.cridames.fr.fm)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Up

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stelina
Bavard
Stelina


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Quelque part sur terre.
Date d'inscription : 25/09/2006

Up Empty
MessageSujet: Up   Up Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:27

Bah ouais, petit up, pauvre forum qui meurt petit à petit, j'aime pas ça ! (oui je suis une floodeuse =Þ)
J'ai enfin reçu (ainsi que tous mes collègues je pense) la date de la remise des diplomes du bacallauréat !! 8 decembre 2007 !! Need y être :p
Sinon je voulais passer un coup de gueule parce que c'est les vacances aujourd'hui, mais moi j'en ai pas !! Evil or Very Mad
Et j'voulais rajouter que j'ai crus voir mèche hier dans Amiens pres de la fac de medecine/pharmacie (vendredi 26 octobre), need une confirmation !

Voilà j'ai finis de raconter ma vie ! (Huhu) I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Qwzk1
Real Cridames Forumeur
Qwzk1


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Principalement Amiens
Date d'inscription : 02/10/2005

Up Empty
MessageSujet: Re: Up   Up Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:42

Yo , moi aussi j'ai reçu ce papier ...

On va se retrouver le 8 décembre , on va aller voir les TCLPI , ça sera beau ...

Les partiels approchent ça sent pas très bon pour les maths ( un nouveau monde ) , la bio ( pourquoi on m'impose de la bio Shocked ) , l'info ( mais qu'est ce que j'en ai à faire !!)
, ça sent moyennement bon pour , l'anglais ( c'est kif kif ) , la physique ( encore plus kif , kif , la position d'un mobile par rapport au temps est l'intégrale de la vitesse de ce mobile qui elle même est la l'intégrale de l'accélération de ce mobile , voilà ce que j'ai retenu et qui me vient à l'esprit et encore je sais pas si j'ai bien expliqué le truc )
Et bien sûr ça sent bon pour je vous le donne en mille : LA CHIMIE , VIVE LA CHIMIE , ses constantes d'acidités et ses orbitales atomiques , etc , ...

Voilà voilà , alors à quand un petit concert les cri d'âmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yarkmaul.free.fr
Christophe
Rang: Administrateur
Christophe


Nombre de messages : 279
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/11/2004

Up Empty
MessageSujet: Re: Up   Up Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:02

Salut les gens !! eh oui peu d'activité sur le forum et peu de news de Cri d'ames !!! nous avons été beaucoup pris ces dernier temps par autre chose , mais depuis quelques semaines ça redemarre fort, une nouvelle compo est terminée et je peux vous dire qu'elle depote grave, perso j'adore, vous remarquerez (lors de notre eventuel prochain concert) quelques changement d'influence et de style, c'est du bon cheers
Je vous dis à bientot à tous , on vous concocte de bonnes nouvelles chansons et apres on se trouve un ptit concert sympa , @+
Stay tuned
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferreira.fr.fm
Stelina
Bavard
Stelina


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Quelque part sur terre.
Date d'inscription : 25/09/2006

Up Empty
MessageSujet: Re: Up   Up Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:59

[/HS]

/img]Up Wowscrnshot111907165755ji6Up >Up Essayagede0[img]

[HS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Up Empty
MessageSujet: Re: Up   Up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cri d'Ames Forum Officiel :: ////// Les Rubriques du forum Officiel de CRIDAMES ////// :: Bazard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser