Cri d'Ames Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cri d'Ames Forum Officiel

Forum Officiel du Groupe de Metal Cri d'Ames (www.cridames.fr.fm)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1000n

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meche
Langue pendue
meche


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/02/2005

1000n Empty
MessageSujet: 1000n   1000n Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:50

Au fait 1000n je chante pas faux je chante mal nuance................
Revenir en haut Aller en bas
Nyko
Rang: Administrateur
Nyko


Nombre de messages : 92
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 22/11/2004

1000n Empty
MessageSujet: Re: 1000n   1000n Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:39

Je profite de ce sujet "1000n" !
J'ai constaté une faille dans la matrice de ce forum... on avait dépassé 1000 messages (c'est Alan qui l'avait fait remarqué) et là y'en a un peu moins de 900...
et la Rubrique "Parlons Physique" ne contient plus qu'un sujet
En tant que modératrice, une question : as tu fait un nettoyage de printemps ou ce forum se vidange t-il comme il le souhaite ?

A++
Nyko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipourlaterre.org
1000n
Rang: Administrateur
1000n


Nombre de messages : 280
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 23/11/2004

1000n Empty
MessageSujet: Re: 1000n   1000n Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:49

Citation :
Au fait 1000n je chante pas faux je chante mal nuance................
tiens on dirait que t'as vu des vidéos qui devaient rester confidentielles Very Happy
toute façon avec ce qu'on entendait de ton chant je pouvais pas vraiment juger !!!


Bahé coute Nyko je sais pas trop ! je sais que j'avais supprimé des messages il y a très longtemps (genre... chais pas l'été dernier surement) mais il s'agissait de messages sans réponses du genre "bon ce soir je ramène une caméra ou pas" et qui envahissaient le forum un peu pour rien. Après j'ignore s'il y a l'option vidange automatique mais je n'ai moi même pas retrouvé le topic "pour les retours de concerts ce sera ici", sujet que j'ai moi même lancé... qui ne fait d'autres part pas parti de la liste des messages que j'ai posté qu'on peut consulter dans le profil.
Bref. D'ailleurs je crois bien que c'est qwerty qui s'est aperçu de la disparition de ce sujet.

Maintenant les sujets où y a plein de messages je ne les supprime pas j'ai aucun intérêt ni droit de le faire alors l'explication du mono message dans "parlons physique" m'échappe...

... surtout vu le temps actuel que je passe sur le forum lol

edit: après vérification, je sais absolument pas où sont passés tous nos supers sujets de la rubrique physique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ca/montreal0708
Alan
Nouveau
Alan


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : oise
Date d'inscription : 04/07/2006

1000n Empty
MessageSujet: Re: 1000n   1000n Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:05

Euh si ça peut aider, les forums de forumactif ne disposent pas de "vidange automatique". Seul les forum libres et opensource du genre php-bb peuvent acceuillirent des mods modifiants le comportement du site. Ou alors en modifiant le code (en php) de maniere a programmer une eventuelle vidange, mais personne n'a les droits pour un forum du type forumactif (donc aucune possiblité d'acceder a son FTP )
Revenir en haut Aller en bas
http://letrinium14.free.fr
Contenu sponsorisé





1000n Empty
MessageSujet: Re: 1000n   1000n Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1000n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cri d'Ames Forum Officiel :: ////// Les Rubriques du forum Officiel de CRIDAMES ////// :: Guestbook ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser