Cri d'Ames Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cri d'Ames Forum Officiel

Forum Officiel du Groupe de Metal Cri d'Ames (www.cridames.fr.fm)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Message d'une fan...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titemone
Invité




Message d'une fan... Empty
MessageSujet: Message d'une fan...   Message d'une fan... Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:58

Juste pr dire 1 truc : [b]CRI D'ÂMES C'EST EXCELLENT !!! Surprised Bon d'accord, ce n'est pas très original, je ne suis pas la seule à dire ça, mais bon... Vous déchirez, continuez !!! J'adore !!! Exclamation
Et puis, une question existentielle : -est-ce que Redemption Path est déjà dispo? Si oui, où je peux me le procurer??? Very Happy
Voili voilou, je crois que g tout dit !!! Longue vie à Cri d'Âmes !!!!
Une humble fan !!!


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ah et puis à un certain guitariste Smile Est ce que le club Astro de Degeyter continue???
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
titemone
Invité




Message d'une fan... Empty
MessageSujet: Message d'une fan 2   Message d'une fan... Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:08

... Et est-ce qu'il y aura des concerts prévus ??? (où et quand) Smile Répondez vite, plz !!!
JML, si vs m'avez reconnue Smile dites moi si je peux vnir en Astro (mon prof de physique préfétré me manque !!! ^^) Voilou !!! Very Happy Titemonette, la même humble fan !!!
PS : g bcp bcp de mal à classer les chansons, elles st toutes bien (!!!) mais j'm bien "Pain and Glory" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Langue pendue
Jim


Nombre de messages : 101
Localisation : Creil ;)
Date d'inscription : 29/11/2004

Message d'une fan... Empty
MessageSujet: Re: Message d'une fan...   Message d'une fan... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 9:13

Salut grande Mona ^^ ravi d'avoir de tes nouvelles ! Je me demandais justement quand tu aurais le temps de passer au collège pour me raconter comment ça se passe (bien !) à Condorcet (c'est bien là que tu es ?).
Bref oui le club Astro continue (mais plus toute les semaines, car je l'ai intégré au club sciences histoire de l'ouvrir à plus d'élèves et permettre à mes chers Astronomes de participer à d'autres activités les mercredi après-midi) et la première séance aura lieu mercredi 18 oct si je ne me plante pas ^^ Au fait si tu es libre le samedi 11 décembre, il y a les rencontres Ciel et Espace à la Cité des sciences de la Villette et Yann m'a parlé du fait qu'il y aurait un stand pour les collège et lycée de nuit ou ce serait cool qu'il y ait des jeunes ayant participé à un ou plusieurs projets... Comme tu es jeune et que tu as participé à un ou plusieurs projets, je me dis que tu entres exactement dans les critères ! Si ça te botte ça me fera plaisir d'y faire un tour avec toi (je vais demander à Arthur et Malair aussi). Voili voilo !
Passe qd tu veux et à très bientôt !
Tchô !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/djimzeus/
tite mon
Invité




Message d'une fan... Empty
MessageSujet: Message d'une fan 3 (pr changer!!!) ^^   Message d'une fan... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:45

Ah mince g été reconnue !!! Very Happy
+++ Mici d'avoir répondu aussi vite !!! Chez moi tt est rose ^^ flower (g pas mal de boulot mais j'essaierai de passer un 2 ces 4 mercredis, enfin si vs voulez bi1.... (Oh noooon !!! G déjà eu Mona 2 ans et en plus elle s'incruste en Astro !!!))
Sinon, j'espère que vs allez bien aussi.... Pour le 11 décembre je ne sais pas si je suis libre : c déjà bien si je sais ce que je vais faire la semaine prochaine Exclamation Mais je vais essayer Very Happy...
Ca me botte, évidemment Exclamation Exclamation Exclamation
Vs avez tjrs pas répondu à mes questions sur le groupe!!! J'adorerais acheter le CD... Smile +++ Mais on aura le temps d'en parler si je viens)
@ +++ ^^ !!!
Une humble fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
1000n
Rang: Administrateur
1000n


Nombre de messages : 280
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 23/11/2004

Message d'une fan... Empty
MessageSujet: Re: Message d'une fan...   Message d'une fan... Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:26

Tu peux acheter le CD par voie postale, tout est expliqué dans la rubrique merchandising...

sinon, c'est quoi ces rencarts JM!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ca/montreal0708
Contenu sponsorisé





Message d'une fan... Empty
MessageSujet: Re: Message d'une fan...   Message d'une fan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'une fan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message perso!
» Un ptit message de myspace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cri d'Ames Forum Officiel :: ////// Les Rubriques du forum Officiel de CRIDAMES ////// :: Guestbook ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser